samedi 2 février 2013

Une nuit magique!

6 ans après tous réunis. Enfin. Une surprise. L’anniversaire de mon Papa, pas 16 mais 17 personnes. Un invite de plus qui me touche. Mes amis venu des 4 coins de la France et d’Europe pour cette soirée. Des rires, des histoires du passé qui nous semblent si récentes. Enfin. Un sentiment de bien-être avec eu qui ont traverse le pays et l’Europe pour moi. Ma famille et amis réunis enfin. Un émerveillement. Tout se passe mieux qu’espérais. Être la pour mon Papa. Mes amis être la aussi et les siens. C'est ma vrai famille , une famille étendu ou les liens du sang et les liens de l’amitié se  trouvent une place. Des rires encore et encore. Une soirée merveilleuse sous la pluie. Une fou rire quand mon frère oubli les clés et  nous replongent en enfance a sauter le portail et m’assommer sur la voiture sous la pluie. et nos rire qui ne s’arrêtent pas, ces rires fraternels qui font du bien. Un dernier week-end magique. Un seul mot. Merci.

6 commentaires:

  1. hmmm que du bonheur, c'est bon ça !!! bisous ma belle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ca fait du bien ces moments de bonheur!

      Supprimer
  2. Cela a du être super agréable. De beaux souvenirs pour les jours plus moroses ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les beaux souvenirs pour souvenir le retour au boulot!

      Supprimer
  3. C#est beau a lire. Ca a du être très chouette

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...