lundi 11 février 2013

Tu devrais ecouter tes lunettes plus souvent!

 

Un soleil qui chauffe, les lunettes qui s'imposent et la une sorte de révélation en les prenant. "Take a Hike". Je crois qu'il était temps d'en profiter un peu de cette ville que je n'avais pas apprecie depuis plusieurs semaines. 
Donc me voila parti au marché du dimanche a Civic Center pour faire le plein des fruits et légumes de saison.Et puis avec un soleil pareil j'ai décidé de continuer ma ballade sur Market Street (avec mes plus 5kg de légumes sur l’épaule ... j'ai de très bonne idées en ce moment...), flânant dans les magasins, regardant briller les buildings sous le soleil...

Et me voila au Ferry Building a me pâmer devant les produits vendu la-bas...Décider de faire un petit lunch en face a face avec l’océan au soleil.
 


Puis un peu fatiguer avec l’épaule qui tiraille , j'ai décider de prendre un de mes modes de transport favoris a SF : les vieux tramways de collection. La fameuse ligne F, cette ligne qui avance a la vitesse du autre époque, qui ne me bouscule pas, qui est pleine de touristes qui s’émerveillent de cette ville.
 

Et voila ma ballade du dimanche était déjà fini....Mais mes lunettes seront la pour me rappeler de "take a hike"


 P.S: Sinon j'ai trouve ça comme photo sur mon appareil , sans doute une fausse manip aujourd'hui, mais je me demande ce que ça peut-être? Une idée? Moi ça me traumatise de pas savoir!




6 commentaires:

  1. Anonyme12.2.13

    peut etre l'imperiale d'un bus pour touriste ? surement pas un ovni ! quoique .....en tous cas ça fait toujours aussi plaisir de revoir ces bons moments helas trop court

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut être l’impériale d'un bus a touriste c'est pas faux!les bons moments encore quand vous allez revenir!

      Supprimer
  2. Des chaussttes qui sèchent au soleil?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois pas qu'il y est des chaussettes dans ce coin la ... mais merci d'essayer de m'aider!

      Supprimer
  3. J'aime toujours tes balades ^^ par contre, aucune idée pour la dernière photo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je peux dire pareil de ton blog que j'adore!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...