jeudi 28 février 2013

Sometimes it is what you needed


Découvrir un thé offert par ma Lili. Un packaging fait main avec a l’intérieur une citation et une question qui correspond tellement a ma journée. Je dirais que ma journée fut "abstraite".
 Mais je n'ai toujours pas touché une cigarette, malgré une dispute avec mon chéri, une atmosphère au boulot qui ne me plaît pas. Qui a dit que çà allait en s’améliorant!!!
 Heureusement que j'ai des oreilles en France pour écouter la râleuse que je peux être en ce moment! Que le soleil est la, et que rien n'est grave dans la vie, car demain est un autre jour! non?!

4 commentaires:

  1. Tout à fait, demain sera un autre jour!
    Smile & bonne journée!
    (bravi pour la cigarette :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci demain fut effectivement mieux!

      Supprimer
  2. Bravo et courage avec la clope !! Tu tiens le bon bout ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en suis a 18jours, c'est un debut!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...