lundi 18 février 2013

Smoothie Party! (Rapide et pleins de vitamines)

 En ce moment besoin de vitamines et grâce au super blender par besoin de peler. Rincez les fruits couper en morceaux, ajouter de la glace et voila! C'est notre nouvelle boisson du matin le week-end! Et donc on essaye pleins de combinaisons. Et ce matin une premiere pour moi avec de la carotte. Et a ma grande surprise c'est juste delicieux!!!

Donc voici mes deux recettes de ce matin:
Le Carotte Vitaminée: 1pomme, 1carotte, 1banane, 1/2 verre de jus d'abricot (car c'est pas la saison), 1banane, 1/2citon entier (la pulpe et tout!), glaçons

L’Abricot douceur: 1verre de jus d'abricot, 1banane, 1/2citron, 1 pomme, glaçons

Généralement j'ajoute toujours un peu d'eau pour le rendre encore plus liquide! Et on ne pèle que la peau du citron et la banane, on garde tout le reste pour garder les vitamines!

2 commentaires:

  1. ohhh moi aussi depuis que j'ai eu mon blender je me régale tous les we à faire des smoothies...et j'adore ça ;-) je rajoute du lait pour l'onctuosité... par contre je pèle les fruits, t'as raison je vais tout laisser pour garder les vitamines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je devrais mettre un peu de lait aussi pour l'onctuosite!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...