vendredi 15 février 2013

La nuit j'ai des idees...

La nuit parfois je réfléchis.... ça donne des trucs bizarres....

Ils sont fatigués la-bas et moi aussi ici.  Je voudrais être la pour eux, juste avec eux. Peut-être est-ce le fait de ne plus être ensemble maintenant qui nous a enlevé de l’énergie. Mais c’était bien. Je voudrais qu'ils soient plus près. Quand même ça serait plus simple. Faudrait peut-être que je songe sérieusement a repartir en Europe....

Je n'aime pas la Saint Valentin. C'est trop forcée, trop gnangnan, trop kitsh. pourquoi ne pas célébrer toute l’année plutôt que tous en même temps, a vouloir se faire de la concurrence sur celle ou celui qui aura le plus... Je comprends pas.Mais les gens sourient ce soir. Au moins il y a de l'amour dans l'air. 
J'ai trouvé un nouveau shampoing pour essayer de calmer mes plaques mais il sent mauvais c'est dingue...Et j'ai racheté mes shampoings et après-shampoing sans silicone, sans sulfate. J’espère que ça marchera, ça me soûle en ce moment ces plaques.
Mon rôle de Marie dans la pièce. Comment je vais faire pour mes cheveux. Me coiffer tous les soirs années 50 ça va être dur.
Ce week-end il va y avoir 3jours de repos car lundi est férié. Je vais me reposer et cuisiner une soupe potiron lait de coco. Et un curry de poisson? Rahh ça serait pas mal...
Faut aussi que je me remette au crochet quand même. Mais j'ai pas d’idée. Fait trop beau ici pour faire du chaud... pfffff

Bon alors "Beautiful Creatures", c'est pas qu’un film c'est des livres , donc il y a une suite. Faut que je les trouve juste par curiosité.
 
Mon appareil photo sur le téléphone ne marche plus...Faut que je trouve un solution quand meme. Ne serait-ce que pour le blog...
Tiens il y a des gens qui passent dans la rue, mais quel heure est-il?



10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pas de moi mais si tu cliques dessus tu as le lien!

      Supprimer
  2. Ahah ! Tu penses à beaucoup de choses, moi c'est pareil ! ^^'
    et la st valentin je pense pareil, mais j'ai rencontré un gars qui s'appelle valentin et ça change tout ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon alors avec un vrai valentin c'est pas pareil tu as la permission la c;est pas kitch c;est mignon!

      Supprimer
  3. J'aime bien tes dialogues nocturnes ^^ Pour la St Valentin, chui d'accord avec toi ! ça fait obligation sociale, y a rien de spontané et ça rend les choses moins classes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je me sens un peu moins seule, il y avait tellement de rose et de coeur autour de moi que ca m'a soule!

      Supprimer
  4. Anonyme18.2.13

    serait-ce la pièce d'Horowitz ???
    Nadine

    RépondreSupprimer
  5. On dirait moi la nuit!! ;-)
    Je pense un peu pareil que toi pour la St Valentin, mais j'avoue que jeudi soir, voir toutes les copines afficher sur internet les cadeaux qu'elle avaient reçu alors que moi mon chéri ne m'a rien offert, bah sur le coup, ça fout un peu les boules quand même! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. allez tu verras tu pourras faire raler tes copines quand toi il t'offrira des cadeaux sans raison!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...