vendredi 8 février 2013

Je suis de retour!

Et voila, de retour a San Francisco, de retour de mes vacances, de retour sous le soleil, de retour au boulot, de retour sur le blog aussi.



 J'aurai voulu vous raconter mes vacances, vous dire a quel point c’était bien de profiter ma famille, de voir mes amis et de ne rien faire a part se reposer et profiter. Mais un petit coup de blues du retour se pointe le nez, alors je garde ces bons souvenirs juste pour moi et je les savoure.
Et voila retour après ma parenthèse enchantée a la vie normale, au boulot, aux USA. Mais heureuse de retrouver mon amoureux après 2 semaines, de le voir aux petits soins pour moi, me préparer un petit repas d'amoureux. Retrouver mes amis ici prêt a fêter mon anniversaire dans un petit resto Jap' ce soir (oui je le fête encore, je sais!). 
Alors bientôt je vous parlerai de : "les trucs a savoir quand on conduit aux USA", "comment vivre avec une maladie visible mais pas grave", " mes dernières lectures du nord polaire", " mes dernières recettes"....

Et puis des grosses bises a ma famille et mes amis en France. Merci encore pour tout!




6 commentaires:

  1. Anonyme9.2.13

    nous aussi on etait content de t avoir . helas trop peu de temps bises maman et papa

    RépondreSupprimer
  2. on a toujours un p'tit coup de blues lorsqu'on rentre ! mais ça passe, tu vas vitre reprendre tes habitudes ! bonne soirée !!♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca passe toujours c'est vrai mais je me passerai de ce blues de retour quand meme!

      Supprimer
  3. Bon retour alors (San Francisco, la chance)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...