mardi 19 février 2013

J'ai mis une bague a mon doigt!

Photo de la bague Lotus Dore de la créatrice Lili graffiti!

Jamais aussi bien servi que par soi-même c'est ce qu'on dit! Alors quand j'ai vu cette bague de la créatrice Lili Graffiti dont j’apprécie énormément les créations, bijoux, chapeaux! (Bon allez faire un tour vous comprendrez mieux et quand vous aurez vu les prix vous commanderez!). Donc voila pas le temps de prendre une belle photo, juste une a l'arrache et elle est déjà a mon doigt et je voulais vous la montrer! Depuis le temps que je voulais une bague originale et simple, discrète et unique, mais surtout magnifique!!
En plus j'avais eu la chance de la rencontrer il y a presque 2ans (déjà!). En plus d'aimer sa créativité je suis fan de la personne!

Alors:


9 commentaires:

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...