mardi 26 février 2013

Des nouvelles de ma poire #9 A rebours!

Lundi: 
- reprise avec des courbatures et un besoin de café intense (pas de stress c'est lundi!
- une nuit encore avec le sommeil agité, rien n'y fait...
- ne pas acheter de clopes, fumer mon e-cig avec mon pote qui fume une vrai!et ne pas craquer!
- petit repas moules/frites avec des copains et bon petit vin blanc! Moi j'aime mes copains qui font des repas le Lundi pour que mon chéri puisse venir!
Dimanche:  
-J'ai loupe les oscars mais j'ai vu la robe de Helen Hunt de H&M, deja j'adore l'actrice mais j'adore aussi sa robe!
- essayer les nouveaux costumes pour mon personnage de théâtre. My God le look des années 50 ça ne va pas a tout le monde...et en plus je serais enceinte sur scène dans cette robe moche....La touche moi je dis!
- passer 3heures a faire un "parcours" dans le golden gate park avec l'amoureux, du sport et des rires, un moment rien que pour nous deux et bizarrement très romantique.
- ne pas acheter de clopes , ne pas acheter de clopes, ne pas acheter de clopes!
Samedi:
- ne plus avoir de cigarette dans le paquet
- une soirée filles a Oakland avec des cocktails Vodka/Pamplemousse (juste 1 pour moi qui veut être raisonnable des fois!)
- se balader dans le quartier de Mission et déguster un petit Machiatto au soleil
- cuisiner des muffins et remplacer le beurre par un yaourts banane/fraise (merci Emma pour l’idée)
Vendredi:
- une petite dînette avec Emma que je n'avais pas vu depuis trop longtemps
- enfin la fin de la semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...