vendredi 18 janvier 2013

L'hiver a San Francisco c'est aussi ca!

  C'est pas pour faire râler je promets. Mais l'hiver en ce moment ici c'est comme ça, grand ciel bleu sans un nuage. Mais un froid de dingue! On a frôlé les 0C certaines nuits (ce qui ici est plutôt rare!). Mais voila ma vue tous les jours (encore je sais!). Le retour en France dans la neige va faire bizarre! J'ai déjà les bottes, écharpes et gros manteau ici...alors j'angoisse du froid en France!

Ceci sera sans doute le dernier poste avant quelques jours car je prends l'avion dimanche pour mes vacances, et ne serai vraiment chez moi que Mercredi matin (enfin je croise les doigts!).

2 commentaires:

  1. Anonyme19.1.13

    bien sur que tu seras sur place mercredi,mais a quelle heure ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement beau superbe photo

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...