dimanche 6 janvier 2013

Le Dimanche c'est Brunch!


Le petit déjeuner du week-end c'est sacrée. C'est notre moment pour cuisiner a deux, se faire plaisir, inventer nos assiettes. Une des choses que j'ai fait découvrir a mon american boyfriend c'est les œufs coque et la cuisson précise! Et lui m'a appris a faire cuire correctement du 'bacon' pour qu'il soit 'crispy'. Et toujours un bon jus de fruit frais ou un smoothie, un café et du pain a tomber que nous allons chercher chez Arizmendi!  
Les assiettes de nos brunchs sont toujours différentes et délicieuses.... 

Bon dimanche!

6 commentaires:

  1. Ha oui à voir ta terrible photo, cela ne m'étonne pas que ce soit délicieux!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Terriblement délicieux tu peux le dire!

      Supprimer
  2. Ohhhh ce que ça a l'air bon!!! Et ce que j'ai hâte de pouvoir aller bruncher aux USA!! :)

    (Tiens dit, je peux t'envoyer un mail pour te demander des infos sur SF?)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur envoie moi un email quand tu veux!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...