lundi 21 janvier 2013

le bonheur de voyager quand il neige...

Et voila encore une fois je suis a l’aéroport pour rentrer en France...enfin si un jour j'y arrive. Et oui quand c'est pas les grèves c'est la neige! Mon avion a été annule et la j'attends pour un autre avion qui part dans quelques heures... Et après faudra encore je fasse Paris-Toulouse car mes parents ne peuvent plus venir  a Paris, donc j’espère trouver un train et si possible direct. Mais pour l'instant je ne sais pas a quel heure j'arriverais en France donc je ne peux rien planifier...Donc voila je suis déjà énervée et fatiguée et je vais devoir attendre plusieurs heures puis prendre un avion pour 12h puis attendre puis prendre un train pendant 7h...ah oui et j'ai pas de téléphone pour prévenir qui que ce soit! 
Donc ça va être encore la fête! 
Et aussi c'est juste plus possible d'aller a l'ambassade pour mon visa! 
Et je veux être a Toulouse avec ma famille pour mon anniversaire! 
Donc voila je ne sais si ce billet a vraiment un sens mais fallait que ça sorte. 
Heureusement j'ai internet Netflix et la dernière saison de Desperate Housewife avec moi!

14 commentaires:

  1. Courage! Je ne sais pas excactement ce que tu voulais faire à l'ambassade pour ton visa mais c'est un renouvellement du meme visa, sache que ca se fait tres bien par correspondance depuis les US!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai fait ca mais de france mais j'attends toujours....

      Supprimer
  2. Courage ! Ca devrait aller mieux aujourd'hui ^^

    Bon vol !

    Mag
    www.lemagalire.Fr

    RépondreSupprimer
  3. j ai bien pense a toi ce matin...et puis au parc dans les paquerettes je me suis demandee si ton avion allait decoler sachant les chutes non stop a PARIS...
    BON ...
    ben...
    ca va aller
    Embrasse les deux autres toulousains de mon coeur ;-) et enjoy !
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les deux toulousains t'embraasse aussi!

      Supprimer
  4. Courage à toi !! et j'espère à samedi !!

    RépondreSupprimer
  5. Ho ma pauvre, courage ! C'est pour mieux apprécier d'être avec tes proches une fois que tu seras arrivée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les apprecie bien mes moments ici!

      Supprimer
  6. J'espère que tu as pu partir, et que tu arrivera vite! Courage courage!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien arrive j'ai vu ton message et je te reponds vite. mais t'inquiete je pourrais te faire guide touristique!

      Supprimer
  7. j'avais pas vu ton message... je sais que tu es arrivée enfin à Toulouse ! tu n'as vraiment pas de chance avec les retours... bisous et profites !

    RépondreSupprimer
  8. je suis a toulouse et cheque parti today!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...