mercredi 9 janvier 2013

J'ai rencontre un Prix Nobel

Ce n'est pas une blague j'ai rencontré un prix Nobel. Et pas n'importe lequel quand on est scientifique. Je pense pas que ça parlera a beaucoup, mais c'est vrai j'ai rencontre Mr J. Watson (de la technique Watson et Crick). C'est juste un de ceux qui a découvert la structure de l'ADN en double hélice. Il a obtenu le prix Nobel de physiologie ou médecine en 1962 pour cette découverte (il avait a peine 33ans). Cette découverte a changé la science, elle a bouleversé la biochimie et est le début de la biologie moléculaire. Cet homme n'est pas le plus sympathique dans ses propos passée dans les années 60. Mais ce fut un génie et un précurseur. J'ai regardé un film sur vie assisse par terre (oui il y avait des centaines de personnes venus voir sa conférence) a 2 mètres de lui. 


6 commentaires:

  1. Ahahah j'aime beaucoup la photo (et moi le mieux que j'ai croisé c'est Loana... Mouaip)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Loana sera peut etre prix Nobel un jour... Enfin prix No Belle (desole blague pourri)

      Supprimer
  2. Ah bah si ca me parle tout fait! J'en croise d'ailleurs souvent des prix nobels ici à Rockefeller! assez impressionant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un prix nobel à 33 ans! Le monde de la siences a drôlement changé!!! Aujourd'hui à 33 ans on en est toujours à espérer avoir un jour un poste... Triste!

      Supprimer
    2. Ben le truc c'est que j'en avais déjà vu ici mais le truc c'est que Watson c'est juste un mythe que tout le monde connaît! Et oui je suis d'accord a 33ans et ben tu cherche un job et c'est déjà bien!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...