mercredi 23 janvier 2013

Faire 31ans...

 
Et voila je suis a Toulouse, après moultes péripéties faut bien le dire. J'ai retrouvé ma maison, ma famille, bientôt mes amis aussi! Et surtout j'ai fêté mes 31ans ici avec un repas délicieux et en famille! 
Mais cet age me laisse un peu dubitative, je ne sais pas pourquoi.... ce n'est pas comme mes autres anniversaires j'ai maintenant 30 et 1an. 
Voila maintenant mon programme va être famille, amis (et ça va faire du bien), visite, nourriture (oui la ça va être du lourd je peux vous le dire!), shopping (vive les soldes pour mon anniversaire!) et repos au coin de la cheminée avec un bon bouquin! 
Et aussi une rencontre avec les blogueuses toulousaine samedi, et  ça va être top, même si ça me stresse un peu!

12 commentaires:

  1. Tout cela est positif..
    C'est "juste" la "sonorité" de l'âge, du nouvel âge, non ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je crois que c'est la sonorite!

      Supprimer
  2. j'ai adoré mes 31 ans, c'est tout le mal que je te souhaite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis sure que mes 31ans seront sympa, merci beaucoup!

      Supprimer
  3. bon anniv! et à samedi (c'est vrai que ça fait un peu peur ttes ces girls ds un si petit espace ;) )

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire... le mien arrive dans très peu de temps, je me prépare...

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai eu 31 ans mais je suis restée bloquée à 30. Je fais un vrai déni, quand on me demande mon âge, je dis 30, et je mens même pas, c'est juste que dans ma tête j'ai eu 30 ans hier, j'ai pas réalisé que j'avais 31 encore! :p (bon en plus j'ai plutôt l'impression d'en avoir 22, hein, ça aide pas...)

    Et chouette la rencontre! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais tu fais pas 31ans! au max tu ferais 25ans! et oui c'etait chouette!

      Supprimer
  6. Alors finalement, pas si stressant la rencontre ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non pas si stressant mais tres sympa!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...