lundi 28 janvier 2013

Des nouvelles de ma poire #8

Merci Emilie pour la photo
- Une première semaine de vacances déjà passé a Toulouse
- Une arrivée en France un peu difficile a cause de la neige, mais plus de neige maintenant a mon grand désespoir.
- Un anniversaire en famille avec de la bonne nourriture (très bonne!)
- Voir mes amis qui me manquent
- Faire les magasins, heureusement que je ne suis parti qu'avec 13kg a l'aller!
- Une rencontre entre blogueuse a Toulouse. Un endroit très sympa Cup'N'Cake, avec des cupcakes digne des USA. Une organisatrice géniale (merci Sysy!). Une rencontre derrière l’écran qui m'a vraiment beaucoup plus. Mettre des visages sur les blogs est vraiment sympa.
- Des balades dans la nature avec mes parents.
- Oublier mon boulot aux USA mais penser tous les jours a mon american boyfriend qui me manque.
- Oublier de prendre des photos juste mémoriser ces moments dans ma tête et ça fait du bien.
- Maintenant faut que je me prépare cette nouvelle semaine: un petit séjour a Lyon pour le travail et aussi pour le plaisir, voir mes amis et profiter encore de mes parents.

16 commentaires:

  1. miam, miam ,le cup cake !
    Bisous,bisous

    RépondreSupprimer
  2. de supers rencontres!!! je plussoie!!! ;-)....
    bises.
    Profites bien du reste de tes vacances!!!
    Pomme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'etait tres sympa et j'ai adore de te rencontrer!

      Supprimer
  3. Profites !!!

    MAg
    www.lemagalire.fr

    RépondreSupprimer
  4. Cette rencontre a été victime de son succès, on n'a pas pu vraiment se parler! En tout cas je te souhaite une bonne fin de vacances en France et peut-être à une prochaine fois! ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espere aussi a une prochaine fois!

      Supprimer
  5. Profites profites de ces jolis moments! :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi d'être venue, je suis ravie de t'avoir rencontrée !!!

    RépondreSupprimer
  7. Encore un très joyeux anniversaire à toi! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Les cupcakes de Cup'n'Cake, approuvés par toutes les gourmandes de mon entourage !

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont vraiment super bon!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...