mercredi 2 janvier 2013

Deja?





Bye Bye 2012 je t'ai bien aimé mais maintenant c'est le tour du petit 2013. Alors bon vent et merci. J'espère juste que le nouveau modèle 2013 sera aussi sympa ! 
Et pour bien commencer l'année j'ai fait mon premier achat: j'ai pris mes billets pour rentrer en France dans 3semaines! 
Mais la chut, pas trop fort, je me remets du départ de 2012 sur mon canapé avec l'american boyfriend.


2 commentaires:

  1. Belle Année Melle A !
    Tu passes dans le sud ?

    Mag
    www.lemagalire.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup belle annee a toi aussi! Oui je passe dans le sud mais a toulouse seuleument! Si jamais je fais un tour par chez toi je te previens au cas ou!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...