mercredi 16 janvier 2013

Comment se preparer a passer des vacances en France quand on est expatrie?


Il faut se préparer a partir en vacances. Comme un grand sportif je me fais un entraînement intense! 
- Croissants français (achetés surgelés dans ma petite boutique française et qui m'ont coûté un bras!), café français (merci a mes parents pour l'envoie). 
- Revue intense des sites de la sncf et airfrance en français pour tout préparer!aka arrache toi les cheveux!
- Préparer ses papiers pour les visas, douanes, borders..... Donc prévoir une bonne journee pour trouver ces "p...n de papier de m....e aka mais j’étais sure qu'ils étaient la!!!!!", et remplir toutes les formalités...
- Contacter les amis, famille, ancien collegues et prevoir un planning serre...
- Prévoir les livres, musiques, jeux pour l'avion et les cadeaux que tu ramènes.
- Vérifier 2089 fois la date et heure de départ!
- Profiter des derniers moments ici et être déjà la-bas dans ta tête!

4 commentaires:

  1. ça me rappelle des choses....^^
    Bon retour ! Amuse-toi bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'imagine bien que tu me comprends bien!

      Supprimer
  2. Bon retour parmi les frenchis !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...