lundi 14 janvier 2013

C'est l'histoire du lundi ou Je me tresse pour jouer a la princesse

C'est lundi. Je pars dans 6jours. Je prie pour n'avoir ni neige, grève, volcan, virus, accident, panne, tremblements de terre d'ici la et jusqu’à J+2 après  mon arrivée. J'ai déjà commande ce que je voulais manger. Je suis en retard sur mes papiers administratifs pour mon visa. Je vais devoir travailler pendant les vacances. Je vais aller a Lyon grâce a ça. Je vais voir une bride to be. Je prévois mon passage express a Paris. Je vais voir mes parents , mes amis, ma famille. Je me remets du week-end qui fut animé. J'ai froid malgré le soleil. Je réfléchis a des projets de crochet pour l'avion.J'ai vu le dernier Tarentino. J'aime. Je me tresse pour jouer a la princesse.

4 commentaires:

  1. croisons les doigts pour que tout se passe bien, alors! Quel crochet utilises-tu dans l'avion? Ca passe sans problème?

    http://ellecrafts.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J;utilise des crochets en plastique donc normalement ca passe!merci croise bien les doigts pour moi!

      Supprimer
  2. J'espère que tu n'aura pas de problèmes pour ton vol!!
    C'est tout mignon ce tressage!!!
    (Et je te mail avant ton départ!! :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'attends ton email!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...