mardi 4 décembre 2012

Let's hit the road together #5 Monterey Carmel 17miles drive

Monterey



Monterrey a encore les restes de toutes les usines a boite de sardine qui sont transformés en magasin ou restaurant
17 miles drive

Peble Beach

La plage de Carmel (la ville de Clint Eastwood)

Un week-end avec la famille de l'american boyfriend . Quelques jours pour leur faire visiter un peu de Californie , un peu de nos vie. Un week-end en Espagnole ou plutôt en Argentin. Moi qui ne parle pas espagnole il a fallu que je m'adapte et que j'apprenne vite. Mais c'est assez proche du français pour me permettre de comprendre au minimum 50%. Un torticolis apparut qui fatigue mais qui n’arrête pas les visites.(si vous avez de bon conseil pour ça je suis preneuse!). Des images magnifiques dans nos têtes. Et 3 langages dans la mienne en même temps...

1 commentaire:

  1. J'adorerais aller là bas... Monterey Pop Festival, légende...

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...