jeudi 27 décembre 2012

Et Voila

Noël fut très sympa, même si très différent. J'ai passé du bon temps avec mon américain et mes amis. On a bu du bon vin, on a mange la super bûche a la mousse ou chocolat. Meme le chien était tout fier d’être sur son 31, tout comme mes ongles a paillettes. J'ai ouvert pleins de cadeaux, j'ai aimé que l'on pense a moi comme ça. C’était quand même Noël même si loin de chez moi. On se prépare maintenant pour la nouvelle année. J’espère que vous avez passé du bon temps et que vous en avez profité.

3 commentaires:

  1. J'aime pas la bûche ais sur ta photo j'ai bien envie d'en croquer un morceau

    RépondreSupprimer
  2. Moi je n'aime pas vraiment les buches car je n'aime pas la creme aux beurre, alors celle la c'est mousse au chocolat et chantilly!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Je suis Stéphanie consultante chez Voyage langue un organisme français de vente de séjours en ligne.
    Je suis tombée par hasard sur votre blog et je le trouve super, tes articles sont pertinents et tes photographies sont magnifiques.
    Notre organisme possède un site internet dans lequel nous recensons tout les meilleurs blogs, avec ton accord, nous pourrions te mettre dans notre rubrique blogs témoignages.

    Bonne journée

    Cordialement

    Stéphanie

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...