jeudi 13 décembre 2012

Christmas spirit #4 (ou mon repas de Noel au boulot)




Notre repas de Noël du Lab. se fait traditionnellement chez mon chef dans sa magnifique et luxuriante maison. Une vraie deco de magasine. Mais dans mon labo on vient de pleins de pays différents donc chacun amène une spécialité. et quand t'es Française et bien on te demande de faire une quiche... Donc voila Espagnole tu fais des tapas.. chinois du canard laquais...Enfin voila c’était un très bon repas et un bon moment...Ça fait aussi parti des traditionnel de Noël a l’américaine.

5 commentaires:

  1. On est pas bcp dans mon labo du coup le chef nous amène au resto! Francais en plus le resto! J'espère que ce sera bon!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie table, j'ai envie de tout goûter !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'etait tres bon je peux te l'assurer!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...