mercredi 12 décembre 2012

Christmas Spirit #3 12/12/12 and Make a wish


Nous sommes le 12/12/12, il parait qu'il faut faire un vœu. La dernière fois que l'on verra ça avant le siècle prochain. Et pour une fois pour moi une date qui se lit partout dans le monde sans se demander si c'est mois/jour ou jour/mois qu'il faut mettre. (oui même après 3ans j'arrive encore a m’emmêler les pinceaux avec ça). Mais aujourd'hui c'est dans la rue chez les gens que j'aime le plus voir les deco de Noël, comme la chez un voisin de quartier! 

 Make a wish!

2 commentaires:

  1. Oh zut je savais pas et aujourd'hui nous sommes le 13 ! On verra dans 89 ans si je suis encore là !

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui tu seras la! et puis on se fera un cafe a ce moment la !

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...