lundi 10 décembre 2012

Christmas Spirit! #1


J'adore Noël. J'ai l'ambiance, les couleurs, la lumière... Cette année pour le première fois je vais rester ici. Donc je découvre un Noël a la San Francisco. Je découvre et me crée un Noël ici. J'ai même reçu  mes cadeaux de France de ma famille. Alors l'american boyfriend a acheté un sapin pour que je puisse mettre mes cadeaux dessous... J'angoisse un peu d'avoir mon premier Noël loin d'eux mais je sais que ça ira ça fait parti de ma vie d’expatrié.
Alors cette semaine je vais vous montrer les lumières de San Francisco pour Noël!  Et en premier mon sapin adapté a la taille de mon appart et a son pied une montagne de cadeaux! Je l'adore!
Bon début de semaine!

6 commentaires:

  1. Débarqué quelques jours après Noël l'an passé, ça me rappelle de bons souvenirs :)

    Bonnes fêtes américaines !!

    Mag
    www.lemagalire.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hohoho merry christmas !

    RépondreSupprimer
  3. Bon début de semaine à toi zaussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , espere que la tienne fut bonne!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...