samedi 15 décembre 2012

Bonnet au crochet loose point puffy(pattern/patron)



Un peu de ce que j'ai fait aussi avec mes 10 doigts dernièrement. En premier ce bonnet au crochet super facile et fini en 2h max. Je l'adore et il est parfait en ce moment pour les matinées un peu fraîches de San Francisco.

Explications:

Faire une chainette de la taille de votre tete mais pas plus car il devient loose facilement. (moi le mienne était même trop longue)
Monter 3 rangs en double brides.
Monter 1 rang en point puffy en utilisant un maille sur 2 du bandeau comme bas.
Monter ensuite sur ce bandeau 6 rangs en point puffy (6fois pour moi) (explication ici).
Changer la couleur de la laine. Monter 3 rangs supplementaire. 
A l'aide d'un grosse aiguille passer un brin de laine toutes les 3mailles. 
Serrer attacher, renter les fils.
 Et voila!

2 commentaires:

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...