dimanche 23 décembre 2012

All I want for Christmas....

Juste une petite vidéo de la célèbre émission de Jimmy Fallon (Late night with Jimmmy Fallon) ou Mariah Carrey chante une de mes chansons préféré pour Noël: "All I want for Christmas is You".






Allez plus que quelques heures et on y est! Une énorme et douce pensée pour ma famille et mes amis qui me manquent. Et a vous tous "Merry Christmas" and Enjoy your day!

4 commentaires:

  1. Anonyme23.12.12

    merry christmas to you too

    RépondreSupprimer
  2. Merry Christmas !!! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espere que tu as passe de bonnes fetes et je te souhaite une merveilleuse nouvelle annee!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...