jeudi 20 décembre 2012

Ah les hommes

Brève du jour et la belle boulette de mon American boyfriend:

Ce soir j'ai une fête de Noël chez un des big boss de ma division a l’université. Comme il aime la France il me demande de faire pour cette soirée une quiche ou un cake.Pas de soucis ça je peux faire, même si en ce moment le planning est charge. Je me dis que c'est bon mercredi après le théâtre a 22h quand je rentre chez moi je peux le faire. Même si je tombe de fatigue me voila a faire les courses a 22h et rentrer chez moi faire mon cake. 
Bref, a minuit enfin le cake est cuit et parfait.(Un jolie cake bacon, jambon, fromage d'ailleurs soit dit en passant).  J'appelle le chéri lui raconte la soirée et lui dit de ne pas toucher au cake et pourquoi. 
Fière de moi je me faufile dans mon lit, et sombre dans un profond sommeil. 
L'american Boyfriend quand il rentre me parle (apparemment enfin selon lui...) et  a faim. Donc je savais qu'il y avait du riz et un plat indien que j'avais cuisiné (épinards, fromage, épices) et donc je savais qu'il ne serait pas mort de faim.Et moi je dors toujours...
Ce matin après mettre préparé je vais dans la cuisine pour empaqueter mon petit cake et mon repas de midi, et la j'ai pousser un cri de désespoir....Je vois la ma fierté , mon cake entamer a un bout! 
Je file voir l’américain et lui demande "mais pourquoi!!!" (oui avec du désespoir dans ma voix). Et la réponse de l' intéresse
- Ben je t'ai demande tu m'a dit "mange ce que tu veux". 
- Mais je dormais! 
- Ben non tu m'as répondu! En même temps je me suis dit que tu en avais peut-être fait 2.
- ..... (oui la que veux-tu répondre!)
- Mais c'est pas grave tu le coupes en tranches et personne ne verra la différence!
- C'est cela oui... (en français dans le texte, merci le père Noël est une ordure)
- mais si tu veux j'en fais un autre et je te l’amène dans la journée 
- (en moi même : et oui pourquoi pas aussi les empoisonner...)

Voila je dois partir travailler, pas le temps d'en faire un autre , la fête est a 18h et moi j'ai un cake entame a amener... Voila , voila, voila...

2 commentaires:

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...