samedi 24 novembre 2012

Thanksgiving

 

Un dîner de Thanksgiving ou j'ai préparé ma première vrai apple pie et pumkin pie moi même. Une dinde délicieuse et pleins de choses pour l'accompagner. Une bonne journée ou l'on cuisine tous ensemble dans une vrai cuisine professionnelle de restaurant. Une journée pour discuter, manger et profiter. Et aussi remercier les gens qu'on aime d’être la. Alors Merci.

2 commentaires:

  1. Tu me donnes faim avec toutes ces photos....
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes !! Courage, plus que Noel !

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas c'etait bien bon! Oui comme tu dis plus que Noel!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...