samedi 17 novembre 2012

Take my hand and let's go #5 Coit tower/ North beach/ financial district

Une grande balade dans le quartier de Armistad Maupin pour aller en haut de la colline et un petit chien super heureux!

Coit Tower en honneur des pompiers de SF

Ma vue préféré sur un petit banc en bas de la tour, juste une fenêtre entre les arbres sur une île dans la baie

Descendre sur chinatown
Et marcher dans financial district pour rentrer a la maison

Et voila la fin de notre Day Date , de notre balade a la découverte d'une autre partie de la ville....

4 commentaires:

  1. Oh qu'est-ce que j'ai aimé Les chroniques de SF :) !
    Très jolies photos et il n'y a même pas de brouillard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui le brouillard ce n'est que l'ete apres c'est le soleil!

      Supprimer
  2. Je veuuuuux venir dans cette ville!!! :( Vite vite, je crois que je vais aller faire le tour des agences pour trouver des vols pas trop chers moi! :)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...