jeudi 15 novembre 2012

Quand t'es malade cuisine!





Quand je suis malade, je cuisine... Je cuisine avec ce qui reste dans mon frigo!
Et la ben il y avait une pomme et une grosse prune. Donc me voila a faire ma tarte express aux fruits.

Pour la pâte:

- 300 g de farine
- 150 g de beurre en dés
- 1/4 cuillère à café de sel
- 3 cuillères à soupe de sucre (si pâte sucrée)
- 8 cl d'eau 

Mixer le sucre avec le beurre en premier, jusqu’à a avoir une sorte de sable entre les doigts. Ajouter la farine et le sel. Ajouter l'eau et malaxer. Mettre au frigo couvert pour 30min au moins. Puis étaler la pâte, mettre les fruits coupés en morceaux épais et bien serrés sur la pâte. Faire cuire 45min a 180degres. Vérifier toutes les 15min.


2 commentaires:

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...