mardi 6 novembre 2012

I had a dream I can vote today


Aujourd'hui élection américaine. Aujourd'hui je rêverais de pouvoir voter ici aux USA. Ici je rêve de voir repasser Obama. Ici je serais si malheureuse si Romney passait. Ici je serais affligée si des gens, qui veulent rétrograder les femmes aux années 50, pouvaient être au pouvoir. Ici ce n'est pas mon pays mais c'est aussi un peu pour mon président qu'ils votent. Ici je croise les doigts pour Obama et pour moi.




Edit: En direct de ma tele! Yeah! He did it! American people did it!State by State! San Francisco est en liesse!



Je ai quelques regrets... Ils ont vote contre la loi pour labelliser les produits OGM...et abolir la peine de mort en Californie....Mais j'ai toujours de l'espoir!

3 commentaires:

  1. je croise les doigts avec toi...

    RépondreSupprimer
  2. ouf...et grrr ... un peu beaucoup les deux a la fois
    Mais t as raison hope !
    Emma from SF

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...