samedi 10 novembre 2012

Des nouvelles de ma poire #6

Enfin la semaine se finit et un long week-end approche!!!

Cette semaine a été plus ou moins  :

- Mon chéri a pris le temps encore une fois de me faire un bon repas en début de semaine.Et ça fait du bien.
- J'ai passé une journée qui commençait mal Jeudi avec : chercher mes clefs pendant 20min, perdu la ceinture de mon manteau et renverser la bouteille d'eau dans mon sac. Mais cette journee a bien finit avec un repas chez Emma. J'ai toujours l'impression d’être en famille quand je vais chez elle.
- J'ai assiste a l'ouverture de la boutique de bijou d'une de mes amies qui est fantastiquement douée. Allez voir sa boutique ici.
- Le théâtre a repris et on joue dans 6mois.
- Mon boulot me pose de vrais questions en ce moment. Il va falloir trouver mon chemin dans l’année qui arrive.
- Un nouveau projet au crochet qui commence, un plaid en granny qui se finit.
- Une envie de faire des soupes ce week-end et des bricolages.



2 commentaires:

  1. Petite pensée niçoise en lisant de tes nouvelles.

    Des bisous,

    Mag
    www.lemagalire.fr

    RépondreSupprimer
  2. Un coucou a toi la nicoise! J'espere que ca va et que tu reviendras a SF! des bises et j'adore ton blog!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...