mardi 30 octobre 2012

Sur un air d'Halloween: Mon costume!

Mademoiselle A. plays for Halloween


Et voila mon costume de cette année déjà essayé Samedi dernier lors d'une pré-Hallowen partie avec un super Photobooth parfait pour ma robe! 
Ça ne se voit pas mais j'ai passe plus d'1h de maquillage pour le teint et les yeux, et 1h pour la coiffure ou j'ai crêpé pour leur donner du volume et qu'ils tiennent. (Faut Imaginer le lendemain matin quand je me suis réveillée...et le travail pour les démêler). J'ai retravaillé la robe de mon costume de théâtre,en rajoutant de la dentelle aux manches, et en retravaillant le décolleté. J'ai mis les très beau bijoux offerts par mon American Boyfreind. 
Tout l’idée de ce costume vient de ce masque trouve dans une petite boutique pour 6$. Je l'ai trouve juste sublime. Donc voila mon costume est un peu idée Marie-Antoinette style avec du Carnaval de Venise dedans



 

8 commentaires:

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...