jeudi 25 octobre 2012

Love and pasta...

Love is a beautiful thing, don't you think? But love is also really complicate apprently. Next year 3 of my friends are getting married. And I just learn about 3 separations/divorces in the last week.
 Do you think there is kind of sort a weird balance?
 I hope no.
Because I am happy and I love my fetuccini-shrimp pasta .
Selfish? Perhaps... In love for sure! 


L'amour est une belle chose, non? Mais l'amour est aussi une chose complique apparemment. L'an prochain 3 de mes amis se marient et la semaine dernière je viens d'apprendre 3 séparations/divorces
Est-ce que c'est une sorte d’équilibre un peu bizarre?
J’espère pas. 
Parce que je suis heureuse et que j'aime mes pâtes sauce alfredo-crevettes.
Égoïste? Peut-être. Mais amoureuse for sure

4 commentaires:

  1. tiens tiens...tu parles plus en Francais toi maintenant...amercan lover va !
    Kisses alors
    Emma from SF
    PS ; tres sympa ta nouvelle baniere

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta nouvelle bannière et ta photo Pasta... l'amour toujours !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la bannière j'avais besoin de changer!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...