lundi 1 octobre 2012

Let's hit the road together! #3 => Yosemite


Lake Yosemite
Une montagne blanche qui se détache dans le ciel bleu azur...

un animal se cache sur la photo...
Bob mon copain l’écureuil...

Alors je n'ai pas beaucoup de photos pour le moment de Yosemite, mais c'est un lieu gigantesque et fabuleux, une lumière magnifique. Une chaleur accablante ce jour-la mais encore une fois j'ai rempli ma mémoire de beaux souvenirs et même une sceance de grimpe ou ma Maman m'a impressionné!

2 commentaires:

  1. C'est magnifique, j'ai toujours révé d'y aller

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrais y aller ca vaut vraiment le detour!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...