mardi 16 octobre 2012

Je suis futile...


Mon achat,mon "manteau", ma perfection pour qui connaît le temps a SF,  mon nouveau doudou, j'en veux déjà pleins d'autres, mais je serais raisonnable. Juste celui-la, par-contre j'ai bien envie de m'en faire un... Va falloir trouver un patron!

9 commentaires:

  1. Trop beau, je comprends ton envie!!!! Ca va en jeter à SF, comfy pretty neat look!!!
    bises
    Stefxx

    RépondreSupprimer
  2. Les boutons des manches tiennent sur le tien ? Moi ils se détachent tout le temps...Grrr
    En tout cas, je comprend ton coup de cœur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les boutons tiennent sans soucis! Faudrait peut être que tu essayes de resserrer la boutonnière pour éviter ce problème!

      Supprimer
    2. Vais essayer ça...

      Supprimer
  3. Ahhh oui je comprend ton coup de coeur!! :) J'adore!! :)

    RépondreSupprimer
  4. il est très chouette, je suis sure que tu peux t'en faire un ! EASY...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espere que je vais reussir a trouver un patron!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...