samedi 13 octobre 2012

J'ai rate les avions dans le ciel.... Mais tu auras les photos Cousin!

Pushing the Sound Barrier (Aprox. 761 MPH)…
 









Pour une demande spéciale. Le week-end dernier c’était la Fleet week, les avions planaient au-dessus de nos têtes, faisaient résonner nos vitres, donnaient des torticolis, arrêtaient les gens dans leurs activités. En même temps il y a l'America's cup, des démonstrations marines, des visites de bateaux... Il y avait aussi le Blue Grass festival, les matchs des Giants. C'est normalement un de mes week-end préférés dans l’année mais j'ai été malade... donc ce fut un week-end patraque pour moi... Mais animés pour les San franciscains...

2 commentaires:

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...