lundi 8 octobre 2012

J'ai fait la guerre..Ah non pardon j'ai fait l'ouverture de Uniqlo a SF!

Alors je n’étais pas une grande familière de la marque mais je connaissais le concept. Je ne pensais pas du tout que ça aller avoir cet effet a SF! Ouverture en grande pompe, des files d'attente de plus de 4heures... 3jours de prix spéciaux sur des articles sélectionnés. 
Enfin quand j’écris ça on a une image très belle, mais a l’intérieur c’était la guerre. Alors dimanche soir comme il fermait a 20h et que je passais devant a 19h40 et qu'il n'y avait plus que 5min d'attente, j'ai décidé d'aller y faire un tour. 
Et la j'ai vue un vrai champs de bataille, des vendeurs épuisés d'un rythme effréné depuis 3jours... Des clients totalement dingues qui achetés par dizaine des manteaux des cachemires, des t-shirts...
J'ai vue des gens prendre leur fameuse veste doudoune super light en 5 couleurs différentes...Acheter 36 paires de chaussettes (et c'est pas une blague ils comptaient en face de moi!).
Moi j’étais juste venue pour voir des petits t-shirts qu'ils ont et qui c'est vrai ont une très bonne qualité, et sont vraiment chaud. Bon et je suis reparti avec le petit jean bleu turquoise, la polaire douceur a l’intérieur, une écharpe et des petits débardeurs, et aussi des petits trucs pour mon chéri. Mais rien d'extravagant.
Mais en passant a la caisse j'ai vraiment vue la fatigue sur le visage des vendeurs qui ont due se retenir de tuer les gens qui mettaient de tout partout par terre.. (non mais on mets pas un cashmere par-terre!!!!!),et aussi désagréables et impatients ! J'ai réglé mes achats je leur ai dit merci  et félicitations pour n'avoir tué personne! Car moi après 30min j'aurais bien petit-suissidé quelques personnes qui me bousculaient pour un rien!




Voila maintenant je vais voir la qualité de mes achats  mais ça a l'air bien et les coupes sont super agréables.

2 commentaires:

  1. heureusement que tu es la pour me tenir au courant ... je connais ni la marque et cela me parait tellement fou... tellement...
    Merci d avoir dit merci aux vendeurs
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrais vraiment aller voir!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...