lundi 22 octobre 2012

Des Nouvelles de ma Poire #5

Halloween approche! Halloween is coming!



Une belle surprise quand je suis rentre vendredi soir !
Un tres bon cocktail a base de gin et de Basilic!
Un tres bon brunch avec des gaufres a tomber !
La super manucure de ma copine qui se prépare pour Halloween!
Mon dimanche soir devant ma série télé!
- Un week-end chargé et heureux
- Un bouquet dépose par mon cheri aux couleurs de l'automne
- Voir une histoire d'amour commencer
- Un retour en Australie pour une de mes amies, une soirée de départ...avec des fous-rires
- L'approche d'Halloween et la ville se vêtir de citrouille, toile d’araignée et des costumes qui fleurissent dans les vitrines!
- Rencontrer le nouveau copain d'une amie et ne pas l’apprécier... ne rien dire...
- Voir une autre amie souffrir et se séparer...ne pas savoir quoi faire ou dire
- Faire des brunchs
- Admirer l'imagination et l'art des gens
- Reprendre le theatre, apprendre mon texte
- Avoir internet enfin dans mon nouveau studio...et aimer Skype a chaque fois un peu plus....
- Avoir une bonne idée au travail et retrouver ma motivation et mon envie...les idées fuses et cela m'apaise.

9 commentaires:

  1. C'est toujours agreable d'avoir un joli bouquet de fleurs à la maison !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui J'adore avoir des fleurs ca change tout!

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh oui Halloween approche.... Et ici, il n'y a pas tant de déco concernant cette fête. Moins de succès qu'auparavant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Domage c'est quand meme tres sympa!

      Supprimer
  4. Le mien est revenu avec tout de sorte petites citrouilles pour notre deco Halloween! Et il est devenu dingue de cocktails depuis qu'on est installe a NY! Il commence a bien se defendre pour mon plus grand plaisir!

    http://curiosites-futilites.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espere que tout va bien pour toi a NY malgre la tempete !

      Supprimer
  5. il est extra ton dimanche soir devant la télé! ce sont des sushis fait maison? car vraiment, j'aimerais un jour savoir en faire... ;)

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j;aimerais me faire des dimanches comme ca tout le temps!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...