samedi 6 octobre 2012

Des nouvelles de ma poire #4 (enfin!)

Depuis 10jours:

- Toujours pas fini de vous raconter mes vacances en famille, et mes vacances a L.A. avec l'american boyfriend
- Des nouveaux visiteurs sont déjà arrivés chez moi depuis 1 semaine.
- Je n'est passe que 3nuits dans mon nouvel appart en 3 semaines...
- Je veux faire plein de deco et de bricolages dans mon appart et je n'ai pas le temps..
- Envie de cuisine aussi avec un crabe cake et sa sauce gribiche... pas le temps non plus..
- Le retour au boulot fut plus que rude et avec une moyenne de 10-12h par jour...je suis naze...
- Le sport est un peu passe a la trappe avec 2 fois en 2semaines... mon petit bidou me rattrape

Mais ce week-end aussi:

- Mes visiteurs partent donc je vais récupérer mon appart
- Il y a le festival de BlueGrass pendant 3j
- Il va aussi y avoir la parade aérienne au-dessus du golden gate bridge!
- Je vais bricoler, cuisiner, crocheter!
- Je vais faire du yoga ce soir et de la zumba demain
- et je bosse Dimanche matin a 10h....
- Je sais pas ou je pose la case repos dans ce week-end...



Et aussi bientôt Halloween mais surtout ma première pour "Dia de Los Muertos"!!!

 Día de los Muertos est une forme particulière de fête des morts typique de la culture mexicaine. Le Jour des morts fut promu et popularisé dès les années 1920 par les gouvernements nationalistes issus de la révolution de 1910 qui cherchaient à établir une culture populaire unifiée, créant, en les faisant connaître dans tout le pays par des films, des chansons et dans les livres scolaires les actuelles icônes de la mexicanité que sont la china poblana et le charro.

Il y a un maquillage magnifique et des costumes sublimes... je vous montrerai ça au moment! 

2 commentaires:

  1. bluegrass et t es pas venue prendre le the ??
    ...nonnnnnn j y crois pas !
    love belle
    Emma from Sf

    RépondreSupprimer
  2. Meme pas j'etais malade....

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...