samedi 1 septembre 2012

Take my hand and let's go! #2

Oublie tout. Prends-moi la main. Jouons au touriste dans notre ville. Profitons de San Francisco
Forget everything. Take my hand. Let's play the tourist in our city. Just enjoy San Francisco.

Une petite ballade touristique par une belle journee ensoleillé










12 commentaires:

  1. Merci pour la petite balade !!! ^^ C'était super !Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. tu dois te dire que tu as bien de la chance de vivre dans une si jolie ville... bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'essaye de profiter de cette ville exceptionnelle car je sais que ren n'est définitif!

      Supprimer
  3. Waouh ! ça doit être chouette de vivre là-bas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment sympa de vivre ici!

      Supprimer
  4. Comme j'aimerais y aller... On va payer nos impôts et après on se fait un "plan épargne SF travel" avec Monlolo :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fait des economies et vient voir ma ville, je te la ferais visiter si tu veux!

      Supprimer
  5. Mmmmh! Je savoure, qu'est-ce que c'est beau, SF!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui SF est toujours une ville unique!

      Supprimer
  6. Non mais c'est pas humain des couleurs pareil! Sans rire! C'est surréaliste! Et magnifique!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui des fois les couleurs ici sont juste magique!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...