vendredi 7 septembre 2012

Over the rainbow...




Un moment magique a San Francisco: un arc-en-ciel! Un double rainbow au soleil couchant. Il a couvert la ville et a stoppe le trafic, fait faire des "waouh" au enfants dans la rue et aux parents sortir les appareils photos! Je voulais partager avec vous ce moment magique et rare.

A magic moment in San Francisco: a rainbow at the sunset. The city stops litteraly to enjoy this phenomenon.I just wanted to share it with you.

8 commentaires:

  1. Quel ciel de dingue !!! Moi aussi, je fais Waouuuuh !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tout le monde fait Waouh!!!

      Supprimer
  2. C'est tellement sublime, merci de partager

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau :)
    J'ai vu sur un blog d'interview d'expat que tu vivais à San Fran, c'est mon rêve (a)
    Ce n'est pas du tout ton domaine, mais tu ne serai pas par hasard si le boulot d'illustrateur est assez répandu, illustrateur jeunesse surtout ? Merci d'avance
    et enjoy la caliiii :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton comm' il faudrait que tu entres en contact avec la genialissime "Emma from San francisco" http://emmalife.canalblog.com/. elle est dans le domaine et pourra t'aider plus que moi. mais je pense que les illustrateurs sont plus vers New-York que SF

      Supprimer
  4. Je viens de découvrir ce blog ! Quelles belles photos !
    J'ai hâte de le parcourir, ça fait rêver :)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...