mardi 11 septembre 2012

Des nouvelles de ma poire #3


- J'ai les clefs de mon nouveau studio, frigo, four et salle de bain que pour moi! Na! (ceux qui ont vécu en colloc me comprendront!)
- Mes parents sont arrives hier après-midi.
- Je me suis fait a agressé devant  (sympa comme souvenir pour un premier soir a SF) , mais mon chéri et mon papa ont joue aux héros, a lui courir après jusqu’à ce que les flics soit en face du mec. Bien fait pour l'abruti drogue qui nous suivait depuis un moment. Voila ce n'est jamais arrive en 2.5 années. Bon coup de stress.
- Dernier jour de travail en ce lundi, demain vacances direction : Lake Tahoe, Mono Lake, et Yosemite.Du repos, du soleil , et mes parents!!!!
- Fin de semaine c'est le déménagement.

Je serais sans doute absente mais je vais revenir avec de belles photos!

6 commentaires:

  1. Profite bien et reviens vite ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour le demenagement ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bon déménagement, bonnes vacances, et profites bien de ta famille! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les vacances furent géniales!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...