jeudi 9 août 2012

My new toy: My Kindle




J'ai reçu mon nouveau jouet. Je sais ce n'est pas comme un vrai livre. Mais qu'elle bonheur de pouvoir avoir sur moi plusieurs livres et de passer de l'un a l'autre selon mon humeur. Maintenant a moi le sac léger quand je ferais mes 12h d'avion! Fini mon sac rempli de bouquins et de magazines qui m’explosent  l’épaule!
J'aime toujours avoir mes livres papiers a la maison, c'est toujours une chose inégalable. Mais la je découvre un autre monde, une lecture agréable sur tablette, qui m'impressionne par sa simplicité et qualité de lecture. En 5jours j'ai déjà finit un livre et lu la moitie d'un autre. Mais si je ne l'avais pas eu a ce prix (48$/36euros) je ne sais pas si j'aurais fait le pas.

I receive my new toy. I know it's not like a real book. But can you imagine how it change my life already. No more heavy bag on my shoulder full of books and magazines. I am exploring a new world. Reading on a Kindle is really a pleasure, really clear, simple. In 5 days I already read 1&1/2 books. But If I didn't have it for a cheap price I am not sure I will bought it.

9 commentaires:

  1. J'ai le même, et j'en suis ravie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu prends tes bouquins que sur Amazon ou tu connais d'autres sites?

      Supprimer
  2. Je suis à l'écoute de ton article car je me tâte pour l'investissement.... Mais après lecture de ton post je me dis que je vais me le faire offrir pour mon birthday ( Kindle c'est comme Candle non?:)
    Une gourmande de mots et de syntaxe
    Mille bisous ensoleillés Marigotine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que pour un cadeau d'anniversaire c'est une tres bonne idee!

      Supprimer
  3. On m'a offert le Kobo il y a 2 mois, je l'ai enfin sorti de sa boite hier. J'admets être encore réfractaire a la chose, tant j'aime accumuler les ivres sur les étageres, mais j'y vois effectivement 2 avantages : les trajets, et le fait que par simple contact je puisse obtenir la définition d'un mot inconnu (je lis en Anglais, il m'arrive de galérer parfois...). Affaire a suivre, donc! Tu lis quoi en ce moment?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment je suis dans les policiers et aussi le livre que j'ai adore "le mec de la tombe d'a cote " je te le conseille!

      Supprimer
  4. Amuse-toi bien avec ton nouveau jouet !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue du côté obscur de la force :D

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...