mardi 14 août 2012

Les dernieres nouvelles de Ma Poire







 - Le temps oscille entre fog (et gros manteau/écharpe)  et grand soleil (et coups de soleil en petit top)
- Mon Poire a le moral qui semble osciller avec le temps aussi.
- Premier retour en France d'un ami très proche, la dernière soirée se profile, les larmes vont couler pour sur de toute part. En plus il laisse sa chérie ici pendant quelques mois...
- L’arrivée de mes parents dans moins d'1 mois se précise et se prépare! Sans doute la chose que Ma Poire attend le plus depuis des semaines!
- Un mal au dents depuis 2 semaines va m'obliger a aller voir pour la première fois un dentiste aux USA, et ça me fait flipper! (oui s'exprimer en anglais avec la bouche grande ouverte... déjà que des fois les gens ne te comprennent pas très bien, alors imagine Ma Poire!).
- American boyfriend est débordé, je bosse beaucoup aussi, et je bricole, je cuisine, je fais du sport...et j'arrive a m'ennuyer un peu aussi...Ma Poire suis une fille bizarre
- Mon nouveau déménagement ne se fera pas finalement, et ça ça m’énerve!
- Je déteste les gens qui ne disent pas les choses en face, et te laisse des messages sur le répondeur, qui font que Ma Poire s’énerve encore plus!
- Une pensée a propos de Madrid a plané sur nos têtes, mais est reparti pour le moment!
- Ma poire a besoin de vacances, elle le sent bien, enfin surtout de soleil et de plage.

6 commentaires:

  1. Bonnes vacances à ta Poire ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire sur mon blog. Je suis bien arrivée à SF, et effectivement il fait froid!!! Et je ne trouve pas de pull chaud ou manteau à acheter! Je me suis fait avoir sur ce coup là! Si un jour t'as le temps pour un café, fais moi signe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis dit moi quand tu es libre!

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Voici un très chouette blog, très dépaysant !! La vie à San Francisco, ce doit être réellement merveilleux..sauf les soins dentaires ou médicaux , à moins d'avoir une très bonne assurance ! Un dentiste m'avait dit, si vous avez un problème dentaire aux USA, attendez de revenir en Europe..c'est tout dire ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une assurance qui couvre tout donc ca va plutot bien de ce cote! Merci pour le blog!Oui vivre a SF est plutot une belle chance!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...