vendredi 24 août 2012

Des nouvelles de ma Poire #2







- Je déteste mon dentiste qui est pourtant un gentil homme.
- J'ai beau être matinal j'ai mal et j'ai une tache de mon sang sur mon t-shirt pour aller au boulot!!!!Merci Mr le Dentiste.
- Hier j'ai cuisiné des pâtes aux anchois marines et tomates cerises! Un délice prêt en 5min!
- Mes séances de sports font leur effets sur mes pantalons mais pas sur la balance! Et ça m’énerve mes pantalons sont plus larges mas j'ai pris 1kg sur la balance... Oui je sais muscle/graisse blablabla....
- J'essaye de cuisiner des légumes de saisons qui viennent du marche fermier du Dimanche!
- Je cherche encore un nouvel appart. Oui je sais je n’arrête jamais.
- Tous les mardis je me regarde l'amour est dans le pré...et je le revendique!
- Je viens d'apprendre que je pars a Los Angeles a la fin du mois prochain avec mon chéri pour des visites et Disneyland! A moi Tic et Tac!
- J'ai toujours autant envie de soleil et de plage...

2 commentaires:

  1. Oh...........Tic et Tac, comment te dire............mon fantasme de photographe!

    RépondreSupprimer
  2. genial ...
    content pour toi. Septembre va etre un joli mois...si la plage se met a briller il le sera encore plus
    Et puis moi je rentre a la fin du mois.... donc on aura plein de choses a blablater
    en attendant des bises et des bisettes rien qu pour toi
    emma from Sf

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...