lundi 9 juillet 2012

Week-end a Rome...#2

La fontaine de Trevi, que nous avons vu de nuit


Laissez moi vous présenter notre compagnon de voyage  J(r)osé!

Jose notre tigre de poche dans les ruines romaines qui essayait de passe inconnu!


Les ruines d'un des palais de l'empereur!

La magnifique et unique Chapelle Sixtine

Vue de la place Saint Pierre depuis le toit de la Basilique (après avoir monte 320marches!)

Le marche sur le chemin pour aller au Vatican, la charcuterie était juste excellente!

Le monument a la gloire de Victor Emmanuel II

La piazza Novato

La piazza de Spagna la derniere  nuit
Voila la fin des aventures de Mademoiselle A. a Rome avec l'american boyfriend. Cette ville est définitivement captivante et envoûtante! Et la vous avez mes photos avec mon point de vue.

4 commentaires:

  1. Après la Toscane, j’aimerai bien y faire un tour, merci de ton très joli point de vue! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La toscane restera toujours ma région préféré en Italie!

      Supprimer
  2. J'ai découvert la ville il y a 3 mois et j'ai juste adoré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’espère pouvoir y retourner dans quelques annees!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...