lundi 30 juillet 2012

Thalasseo.com me fait rever de plage et de massages...

Oui alors j'ai beau habiter en Californie, notre été a nous a San Francisco s'apparente plus a a un hiver humide dans le brouillard. Voila pourquoi je rêve de vacances au soleil a marcher sur la plage, a me faire chouchouter, de me reposer, de m'occuper de moi bref! Et voila que Yael du site Thalasseo.com  me parle de massage de soin, de plage, d'endroits paradisiaque... Et qui colle dans mon petit budget!

Ajouter une légende

Donc me voila parti a la recherche de mon séjour thalasso idéal. Oui car pour moi un séjour de Thalasso ça ne se prépare pas a la légère, je veux être sur de mon coup. Je veux mon séjour de rêve mais avec mon budget serre! Je veux être sur que cela va me correspondre!
Et pour tout ça le site est juste un rêve parfait. D'abord sur Thalasseo.com tu peux choisir ta destination en France mais aussi en Italie, Espagne, Maroc.... Bon alors moi vu que la France me manque je clic sur la France et je regarde le top des villes françaises proposées!
En premier arrive la ville du Touquet, je connais cette ville, j'aime cette plage, j'aime l’atmosphère et surtout quand je vois les séjours et les prix proposés je n'en reviens pas!(regarde par toi même sir tu ne me crois pas :  Thalasso au Touquet )
Mais bon en même temps quand je vois des prix comme ça je m’inquiète toujours! Et la tu as une note donnée par le site mais aussi une note attribuée par les clients eux-mêmes! Donc tu peux lire les avis des clients! Au moins ça te donne idée et moi je suis très fan de ce système de transparence!

Donc voila j'ai trouve le séjour qui me convient dans mes attentes et surtout dans mon budget! Regarde un peu ça:

 

  Hôtel Novotel Thalassa Le Touquet***
  • > 3 jours / 2 nuits
  • > Petit déjeuner
  • > Centre de Thalasso : Escale Découverte 6 s/ 2 j 
  • 270 € (TTC par personne) 
Regarde même ce qu'ils disent sur mon centre: 
Nichée au cœur d'une forêt de pins plus que centenaires, la station du Touquet concentre tout le charme de la Côte d'Opale. L'air marin y prodigue toute sa force, faisant profiter à chaque instant de ses vertus tonifiantes. Sa longue plage de sable fin se déroule à perte de vue.

Cet espace de luxe infini se déploie sous vos yeux depuis l'institut aux larges baies vitrées, installé directement sur la plage, à 5 minutes du centre ville. Thalassa Le Touquet est devenu au fil de ses 30 années d'existence, l'un des sites de thalassothérapie les plus réputés de France.

Regarde les soins : 
Le programme :
6 soins sur 2 jours, soit 3 soins par jour (en demi-journées alternées : matin / après-midi) :

- 4 soins d'hydrothérapie parmi : bain bouillonnant, bain hydromassant, hydrojet, pressothérapie, boule marine, douche à affusion, douche sous-marine, douche à jet, hydrojambe,
- 2 soins en piscine parmi : jet sous-marin, aquagym

+ Accès à l'espace forme et détente du site

Moi je dis si avec tout ça je ne suis pas relaxée, détendue, et avec des jambes douces, lissées et bronzée par les embruns marins!

Alors tu vas faire un tour sur week-end bien-être tu trouves ton bon plan thalasso a toi?


Encore une fois merci Yael de THALASSEO.com pour m'avoir fait decouvrir ce site!

Article sponso!

1 commentaire:

  1. Tes articles sont toujours bien rédigé, ça donne envie de découvrir thalasseo. bonne journée

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...