mardi 31 juillet 2012

Ma surpirse: V.I.P party for the new Lexus!



La vue depuis le toit de l’événement, avec le SFMOMA (le musée d'art moderne/bâtiment avec le rond)
La fameuse nouvelle Lexus!
Une des expositions de photos
La Lexus que je préfère, ben oui c'est assorti avec mon vernis!

Les acteurs ayant fait un magnifique séance photo pour la promo de la nouvelle voiture
Encore une fois la vue!

Mon chéri m'a amené a une soirée surprise ou je devais être habillée très classe ....Et voila ma surprise! Une vrai soirée de luxe, des voitures de rêves, des acteurs, des personnalités, des vrais millionnaires, des grands photographes, des robes dignes de défilés haute couture, des expositions de photos, un décor sublime sur le  toit d'un immeuble de San Francisco, du homard, des sushis, des grands cuisiniers, du grand vin (Nuit Saint Georges que je t'aime!)....
Voila ce que fut ma soirée d'hier... 

Parfait mais juste pour une soirée, après ce monde est loin de moi quand même!

Le retour au boulot fut dur ce matin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...