lundi 23 juillet 2012

Ma semaine: non je ne suis pas en vacances...et j'ai vu To Rome with Love

Non je ne suis pas en vacances. Non je n'ai pas disparu. J’étais juste occupée. Je bosse au moins 9h par jour. Mais j'ai aussi réussi a :

Lundi: un concert avec l'amoureux et une amie fraîchement revenue du Perou (la chanceuse).
Mardi: Un verre au fameux Martuni's de SF. Et j'ai même chanté Beyonce/Single Lady. Enfin chanter est un grand mot... Le refrain (ohohoh) était largement mon maximum!
Mercredi: Ma soirée de repos a moi, manucure, cuisine, Tv.
Jeudi: Bloodhorne Bar pour un verre pour l'anniversaire d'une amie.
Vendredi: Soirée multi-anniversaire pour 5 super girls.
Samedi: repos, cuisine Gnocchi pommes de terre/courgette (faut que je vous donne la recette), un petit ciné en célibataire "To Rome with Love".

Dimanche: repos, films, repas au château avec la formidable Emma.




Mon avis sur "To Rome with Love": 
Voila je ne suis pas fan de Woody Allen mais ayant aimée Midnight in Paris, que j'ai vu par hasard dans l'avion, je voulais voir  ce que celui la sur Rome. Étant allée a Rome il y a quelques mois forcement j’étais ravie de revoir cette ville, tous les lieux ou j'ai pu me balader avec l'American Boyfriend.
Je suis ressortie enchantée. Un film léger, qui fait du bien , qui m'a fait sourire. Le décor est magnifique, les paysages subliment. Les acteurs sont parfait. Alec Baldwin et Penelope Cruz sont just absolument top. J'aime l’œil de Woody Allen sur Rome. J'aime qu'il  se moque des clichés, aussi bien sur les américains en Europe que sur les européens. Et puis il parle d'amour, alors moi ça me plaît toujours.Voila je suis ressorti comme après une sorte de rêverie.

6 commentaires:

  1. C'est une super semaine, dis donc !!!
    Hâte de lire ta recette !!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui semaine chargee! La recette est ligne!

      Supprimer
  2. Semaine bien mouvementée :) Tu m'étonnes que tu n'aies guère le temps de bloguer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh oui un peu chargé! j'essaye de reprendre le blog un peu plus cette semaine!

      Supprimer
  3. procahine fois je me porte volontaire pour gouter la gnocci recette au crevette ;-)
    bises buzy bee
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prochaine fois je t'en fait avec la sauce que tu veux!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...