lundi 16 juillet 2012

La vie ne se compte pas en respirations, mais par les moments qui t’ont coupé le souffle

"La vie ne se compte pas en respirations, mais par les moments qui t’ont coupé le souffle"

Et lui qui nous a quitté il y a un an. Mais je sais qu'il a eu des très beaux moments qui lui ont coupe le souffle. Et il nous en a donne énormément aussi. Après les larmes viennent les sourires et les souvenirs a couper le souffle. 

Le souvenir d'une mobylette et d'une petite fille que son grand-père transportait les pieds dans les sacoches. 

4 commentaires:

  1. La formule est belle.
    L'émotion qui l'accompagne aussi.

    RépondreSupprimer
  2. ;-)
    les peids dans les saccoches......top !
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui depuis toute petite! Et pourtant j'ai peur des motos maintenant!

      Supprimer

Et vous vous aimez?

Et Je Suis cette Maman qui a Repris le Travail... Et Qui se Bat Contre les Abrutis...

Depuis la semaine dernière les cerisiers, pruniers et autres ont commencés a fleurir et moi j'ai repris le travail. Le rapport? Aucun. ...