vendredi 13 juillet 2012

Je suis une fille avec un cigare...



Mademoiselle A. est une fille avec un cigare. Ben oui et alors. Quand Mademoiselle A. va dans un bar a cigare et bien elle fume un cigare. Oui Mademoiselle A. pour rappel est une fumeuse de cigarettes. Et juste pour infos les cigares cela a toujours un goût pas agréable du tout. Ça tournerait même l'estomac. Mais juste j'aime cette photo avec le clichée suprême du cigare associé au champagne et whisky! 

Va comprendre...

4 commentaires:

  1. Et moi, hier, j'étais un garçon avec du vernis à ongles ! (cf billet !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben a SF un gracon avec du vernis ca ne choque pas! lol

      Supprimer
  2. moi euh non a part le cigare à la cerise, gouté aux States, non non je suis bien une fifille ;)

    bise

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...